Recherche sur la taille et la part du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique 2022 Dynamique clé, TCAC de 8,5%, entreprises leaders, développements commerciaux et prévisions de la demande 2029 || Cisco Systems, Inc., Siemens. General Electric, IBM Corporation, Intel Corporation

Data Bridge Market Research analyse que le marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique devrait atteindre 26 096,82 millions USD d’ici 2029, avec un TCAC de 8,5 % au cours de la période de prévision. Les « capteurs » représentent le segment technologique le plus important car ce type de technologie est en demande et constitue la meilleure option pour extraire des informations des composants industriels. Le rapport sur le marché de l’IoT industriel couvre également l’analyse des prix, l’analyse des brevets et les avancées technologiques en profondeur.

Le rapport de grande envergure sur le marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique permet de savoir comment les brevets, les accords de licence et d’autres restrictions légales affectent la fabrication et la vente des produits de l’entreprise. Avec les données du marché mondial fournies dans le rapport, il est devenu facile d’obtenir une perspective mondiale pour une entreprise internationale. La portée de ce rapport d’étude de marché peut être étendue des scénarios de marché aux prix comparatifs entre les principaux acteurs. Le rapport de marché met en évidence les principaux fabricants mondiaux pour définir, décrire et analyser le paysage concurrentiel du marché via une analyse SWOT. Dans le rapport fiable sur le marketing industriel de l’IoT au Moyen-Orient et en Afrique, un aperçu complet et clair du marché est rédigé, ce qui est utile pour de nombreuses entreprises.

Avec la meilleure analyse du marché, un document complet sur le marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique présente un aperçu du marché en ce qui concerne le type et les applications, avec les principales ressources commerciales et les principaux acteurs. Le marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique devrait connaître une croissance du marché à un taux de 8,5%dans la période de prévision de 2022 à 2029. Cette étude de marché évalue également l’état du marché, la part de marché, le taux de croissance, les tendances futures, les moteurs du marché, les opportunités et les défis, les risques et les barrières à l’entrée, les canaux de vente, les distributeurs et l’analyse des cinq forces de Porter. Pour atteindre le succès au niveau local, régional et international, ce rapport d’étude de marché de haute qualité est une solution définitive. Le rapport de recherche commerciale de grande envergure sur l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique est une analyse de fond complète de l’industrie qui comprend une estimation du marché parental.

 Obtenez un exemple de copie PDF complète du rapport : (y compris la table des matières complète, la liste des tableaux et des figures, le graphique) @ :

https://www.databridgemarketresearch.com/request-a-sample/?dbmr=middle-east-and-africa-industrial-iot-market

Le rapport fournit un excellent aperçu des principaux facteurs macroéconomiques ayant un impact significatif sur la croissance du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique. Il fournit également l’analyse des opportunités en dollars absolus qui peut être cruciale pour identifier la génération de revenus et les opportunités d’augmentation des ventes sur le marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique. Les acteurs du marché peuvent utiliser l’analyse qualitative et quantitative fournie dans le rapport pour bien comprendre le marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique et faire de grands progrès dans l’industrie en termes de croissance. La taille globale du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique et celle de chaque segment étudié dans le rapport sont calculées avec précision en fonction de divers facteurs.

Principaux acteurs mentionnés dans le rapport d’étude de marché sur l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique :

Cisco Systems, Inc., Siemens. General Electric, IBM Corporation, Intel Corporation, PTC, Honeywell International Inc., NEC Corporation, Rockwell Automation, ABB, SAP SE, Texas Instruments Incorporated, Robert Bosch GmbH, Emerson Electric Co., Microsoft, KUKA AG, Sigfox Network Limited (un filiale d’UnaBiz), Wipro, Arm Limited (une filiale de Softbank Group Corp.) et Huawei Technologies Co., Ltd., entre autres

Lire l’index détaillé de l’étude de recherche complète @

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/middle-east-and-africa-industrial-iot-market

Dynamique du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique

Conducteurs

Augmentation de l’adoption de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique (ML) dans l’industrie des utilisateurs finaux

La popularité de l’IA et du ML augmente d’année en année dans divers secteurs tels que la fabrication, la santé, l’énergie, le pétrole et le gaz, et bien d’autres. La plupart de ces industries adoptent la technologie pour augmenter l’efficacité du travail, automatiser le processus de prestation de services et moderniser les offres, qui ont acquis un rôle important dans la concurrence avec les concurrents sur le marché. Ainsi, la tendance à la hausse de l’adoption de l’IA et du ML est un moteur majeur de la croissance du marché mondial de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique.

Accélération de la mise en œuvre de capteurs et de systèmes de contrôle distribués dans les opérations commerciales

L’adoption de capteurs et d’un système de contrôle distribué aidera à contrôler et à gérer le processus de travail et à automatiser le processus de gestion pour tous les processus industriels. Ainsi, la demande de mise en œuvre de capteurs et de DCS dans diverses opérations commerciales augmentera chaque année. Ainsi, à l’échelle mondiale, le besoin de capteurs et de DCS augmente en raison des multiples avantages associés à la mise en œuvre, qui favorise la croissance du marché mondial de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique et agit comme un moteur pour le développement du marché.

Augmentation du besoin de solutions et de services de données en temps réel

Les solutions de données en temps réel nécessitent une large gamme d’appareils électroniques, et la demande d’appareils IoT devrait augmenter principalement car pour prendre en charge l’analyse des données en temps réel dans les opérations commerciales pour soutenir la compréhension rapide des données et guider les décisions de livraison produits ou services aux clients. Ainsi, il existe une forte demande pour l’adoption de solutions en temps réel qui impliquent directement l’utilisation d’appareils IoT pour les industries. Par conséquent, il devrait être un moteur majeur de la croissance du marché.

Le rapport révèle des informations importantes sur le marché de l’intégration industrielle de l’IoT au Moyen-Orient et en Afrique et comprend des projections concernant les revenus, la taille de l’industrie et les volumes de ventes au cours de la période d’étude. En outre, le rapport sur le marché de l’intégration industrielle de l’IoT au Moyen-Orient et en Afrique fournit des informations détaillées sur les segmentations de l’industrie ainsi que sur les facteurs moteurs qui propulseront le graphique de rentabilité de l’industrie.

Basé sur les types, les segments du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique

Par demande

SCADA

SEM

PLM

Système de gestion de la distribution

Système de gestion du transport en commun

Système de gestion des pannes

Logiciel de visualisation

Surveillance à distance des patients

Logiciel de gestion de vente au détail

Système de gestion agricole

Les autres

Par connectivité

Filaire

Sans fil

Hybride

Par utilisation finale

Fabrication

Transport & Logistique

Énergie

Gaz de pétrole

Métal et exploitation minière

Soins de santé

Détail

Agriculture

Les autres

Développement récent

En mars 2022, Cisco Systems, Inc. a développé une plate-forme avancée de centre de contrôle IoT pour aider à améliorer la fiabilité du service et réduire les coûts opérationnels. Ce développement aidera l’entreprise à diversifier son portefeuille de solutions et à proposer des solutions de meilleure qualité

En avril 2022, Arm Limited a introduit deux nouvelles solutions, Arm Cortex-M85 et Cortex-A. Ces nouveaux produits et solutions aideront l’entreprise à offrir de meilleures solutions aux clients, à attirer de nouveaux clients et à accélérer la croissance des revenus.

Marché mondial de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique : analyse du segment régional (volume de production régional, volume de consommation, revenus et taux de croissance 2022-2029) : Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique) Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Russie et Espagne, etc.) Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Australie et Asie du Sud-Est, etc.) Amérique du Sud (Brésil, Argentine et Colombie, etc.) Moyen-Orient et Afrique (Afrique du Sud, Émirats arabes unis et Arabie saoudite, etc.)

 La section pays du rapport fournit également des facteurs individuels ayant un impact sur le marché et des modifications de la réglementation sur le marché national qui ont un impact sur les tendances actuelles et futures du marché. Les points de données tels que les nouvelles ventes, les ventes de remplacement, la démographie des pays, l’épidémiologie des maladies et les tarifs d’import-export sont quelques-uns des principaux indicateurs utilisés pour prévoir le scénario de marché pour chaque pays. En outre, la présence et la disponibilité des marques mondiales et les défis auxquels elles sont confrontées en raison de la concurrence importante ou rare des marques locales et nationales, l’impact des canaux de vente sont pris en compte tout en fournissant une analyse prévisionnelle des données nationales.

Faites une demande avant d’acheter@

https://www.databridgemarketresearch.com/inquire-before-buying/?dbmr=middle-east-and-africa-industrial-iot-market

Le rapport suit également les dernières dynamiques du marché, telles que les facteurs moteurs, les facteurs restrictifs et les nouvelles du secteur telles que les fusions, les acquisitions et les investissements. Il fournit la taille du marché (valeur et volume), la part de marché, le taux de croissance par types, les applications, et combine des méthodes qualitatives et quantitatives pour faire des prévisions micro et macro dans différentes régions ou pays.

Avantages:

  • Cette recherche offre une analyse complète des tendances actuelles, des projections et de la dynamique pour les années, dans le but d’aider à l’identification des opportunités de marché actuelles.
  • Les revenus du marché individuel des principaux pays de chaque zone sont cartographiés.
  • La recherche examine les circonstances du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique sur une base régionale et pays par pays.
  • Les principaux acteurs du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique ont été identifiés.
  • Pour comprendre l’environnement concurrentiel à travers les zones géographiques, cette étude évalue le paysage concurrentiel et procède à une analyse de la chaîne de valeur.
  • Une analyse approfondie de la segmentation du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique au sein du marché a été proposée, ce qui devrait contribuer aux opportunités de marché actuelles.

Marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique : réponses aux questions clés dans le rapport

-Comment l’environnement commercial en évolution rapide est-il devenu un moteur de croissance important pour le marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique ?
-Quels sont les facteurs macroéconomiques sous-jacents qui ont un impact sur la croissance du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique ?
-Quelles sont les tendances clés qui façonnent constamment la croissance du marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique ?
-Quelles sont les principales régions qui offrent de nombreuses opportunités pour le marché Moyen-Orient et Afrique IdO industriel ?
-Quelles sont les principales stratégies différentielles adoptées par les principaux acteurs pour contrôler une part significative de la part de marché mondiale ?

 

Table des matières

  • Partie 01 : Résumé analytique
  • Partie 02: Portée du rapport sur le marché de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique
  • Partie 03: Paysage du marché mondial de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique
  • Partie 04: Dimensionnement du marché mondial de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique
  • Partie 05: Segmentation du marché mondial de l’IoT industriel au Moyen-Orient et en Afrique par produit
  • Partie 06 : Analyse des cinq forces
  • Partie 07 : Paysage client
  • Partie 08 : Paysage géographique
  • Partie 09 : Cadre de décision
  • Partie 10 : Moteurs et défis
  • Partie 11 : Tendances du marché
  • Partie 12 : Paysage des fournisseurs
  • Partie 13 : Analyse des fournisseurs

Les nouvelles stratégies commerciales, défis et politiques sont mentionnés dans la table des matières, Demande TOC @

https://www.databridgemarketresearch.com/toc/?dbmr=middle-east-and-africa-industrial-iot-market

Principaux rapports sur les tendances par DBMR :

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/europe-industrial-iot-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/asia-pacific-industrial-iot-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/middle-east-and-africa-industrial-iot-market

https://www.databridgemarketresearch.com/reports/north-america-industrial-iot-market

À propos de Data Bridge Market Research, Private Ltd

Data Bridge Market Research Pvt Ltd  est une société multinationale de  conseil en gestion  avec des bureaux en Inde et au Canada. En tant que société d’analyse de marché et de conseil innovante et néotérique avec un niveau de durabilité inégalé et des approches avancées. Nous nous engageons à découvrir les meilleures perspectives de consommation et à favoriser les connaissances utiles pour que votre entreprise réussisse sur le marché.

Data Bridge Market Research est le résultat d’une sagesse et d’une pratique pures qui ont été conçues et intégrées à Pune en 2015. La société a vu le jour à partir du département de la santé avec beaucoup moins d’employés ayant l’intention de couvrir l’ensemble du marché tout en fournissant la meilleure analyse de classe. . Plus tard, la société a élargi ses départements, ainsi que sa portée en ouvrant un nouveau bureau à Gurugram en 2018, où une équipe de personnel hautement qualifié se donne la main pour la croissance de la société. « Même dans les moments difficiles de COVID-19 où le virus a tout ralenti dans le monde, l’équipe dédiée de Data Bridge Market Research a travaillé 24 heures sur 24 pour fournir qualité et assistance à notre clientèle, ce qui témoigne également de l’excellence de notre manche. »

Nous contacter

États-Unis : +1 888 387 2818
Royaume-Uni : +44 208 089 1725
Hong Kong : +852 8192 7475
E-mail –  corporatesales@databridgemarketresearch.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Data Bridge Market Research

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *